Intro
Mise en Garde
Avant de commencer il est important d'avertir et de mettre en garde le lecteur.
Il faut savoir que :
1 Tout véhicule homologué par les services en la compétence, perd son homologation en cas de modification exécutées sur ce véhicule !
2 Quelques soit la nature des modifications, si les caractéristiques du véhicule sont changées, le véhicule n’est plus homologué pour un usage routier.
3 Toutes modifications peuvent entraîner la perte de garantie du constructeur.
4 La compagnie d'assurance doit être avertie des modifications. En cas de litige, celle-ci peut avoir des réserves à assurer le véhicule si elle n'a pas été informée des modifications.
5 De plus, l'intervention sur le calculateur de gestion moteur n'est pas sans danger pour celui-ci, il peut à la suite d'une mauvaise manipulation ne plus être utilisable.
6 Dans le cas d'intervention sur des moteurs diesel de type ″ rampe commune ″, des pressions de gasoil de 500 à plus de 2000 Bars sont utilisés. Les précautions d'usage à haute pression doivent être connues.
L' auteur n'est en rien responsable des dégâts personnels ou tiers occasionnés par le mauvais usage de ce document.
Vous êtes pleinement responsable de vos actes et en êtes avertis.
Ces informations sont destinées à un usage pédagogique.
L' auteur se dégage de toutes responsabilités de ce que vous pourriez faire des informations présentes ou des informations trouvées aux adresses et liens cités dans cet ouvrage.
Bonne lecture.